Download abus de confiance DVDRIP TRUEFRENCH sur uptobox, 1Fichier, uploaded

Escrocs, abus De confiance : Seniors En Danger
FRENCH | PDTV

Escrocs, Abus De Confiance : Seniors En Danger

Escrocs, Abus De Confiance : Seniors En Danger

Escrocs, Abus De Confiance : Seniors En Danger

Origine du film : France
Durée : 51mn 8s
Date de sortie : 2013

Escrocs, Abus De Confiance : Seniors En Danger

Des milliers de personnes du troisième âge sont victimes d'arnaques chaque année. Démarchages, loteries, concours, jeux, les escroqueries se multiplient. Ces délits ont augmenté depuis une dizaine d'années de plus de 20%. D'après l'Office Central de la Lutte contre la Délinquance Itinérante (OCLDI), les escroqueries ont surtout lieu en ville, et plus particulièrement pendant les vacances, quand l'entourage est absent. Quelles sont les techniques utilisées par ces escrocs spécialistes du troisième âge ? Qui sont-ils ? Comment sensibiliser les victimes potentielles et leur apprendre à se défendre ?


Nom de la release : Escrocs.Abus.De.Confiance.Seniors.En.Danger.DOC.FRENCH.PDTV.x264-ABiTBOL
abus de confiance Les maîtres de larnaque
Abus de confiance Les maîtres de larnaque
Abus+de+confiance+Les+ma%C3%AEtres+de+larnaque
TVrip (French)
abus de confiance
Abus de confiance
Abus+de+confiance
DVDRIP (TrueFrench)
Excès de confiance
Qualité DVDRiP | FRENCH

Excès de confiance

Excès de confiance

Excès de confiance

Origine du film : Américain
Réalisateur : Peter Hall
Acteurs : Rebecca De Mornay, Antonio Banderas, Dennis Miller
Genre : Thriller
Durée : 1h26min
Date de sortie : 8 mai 1996
Année de production : 1995
Titre Original : Never Talk to Strangers
Note spectateurs : Excès de confiance 2,2/5 (40)

Excès de confiance

Une psychologue judiciaire mène une existence solitaire jusqu'au jour où elle rencontre un ancien policier de Porto Rico. Dès lors surviennent d'inquiétants phénomènes et le retour inopiné de son père avec lequel elle partage un lourd secret...
Vaccins - abus de conscience
Vaccins - Abus de conscience

Vaccins - Abus de conscience

Broché: 112 pages
Editeur : Marco Pietteur (24 février 2011)
Collection : Résurgence
Langue : Français

Vaccins - Abus de conscience

L'observation de très fréquentes complications infectieuses post-vaccinales chez les enfants, parfois mortelles, furent l'origine des interrogations de l'auteur sur l'efficacité et l'innocuité vaccinales. C'est la pratique de l'homéopathie uniciste qui lui a fait prendre conscience de la primauté du terrain individuel sur le microbe, ce dernier étant déclaré pathogène par pur dogmatisme et non par démarche scientifique. Ce livre met un terme au dogme qu'implique l'obligation vaccinale : le syndrome d'immunodéficience congénitale généralisée et imposée à tous. L'évolution graphique du symbole du caducée montre clairement l'évolution de l'éthique médicale au cours des siècles. Le passage de la verticalité à l'horizontalité et la suppression des attributs transcendantaux de l'homme nous permettent de mieux comprendre que la Médecine moderne ne soigne plus des Êtres Humains mais de simples Créatures réduites à l'état d'Objet. Alain Perrier né en 1940 à Lyon, exerça la médecine libérale, d'abord allopathique, puis très vite homéopathique, par choix personnel. L'homéopathie lui fut enseignée à l'Ecole Homéopathique Hahnemannienne Dauphiné-Savoie. Le changement d'orientation thérapeutique fut un choix d'Ethique : «d'abord ne pas nuire» (Hippocrate, Hahnemann).
abus de faiblesse et autres manipulations [MULTI]
(¯`•._.•[ Abus de faiblesse et autres manipulations ]•._.•´¯)

Abus de faiblesse et autres manipulations [MULTI]

Abus de faiblesse et autres manipulations [MULTI]

Auteur(s) : De Marie-France Hirigoyen
Date de parution : 14/03/2012
Éditeur(s) : JEAN-CLAUDE
Genre : Sciences - Histoire > Psychanalyse - Psychologie > Psychologie - Psychotérapie
Format : 13.00x20.50x0
Nb de pages : 288

Abus de faiblesse et autres manipulations [MULTI]

La manipulation fait partie de la vie, ce qui fait la différence, c'est l'intentionnalité. Mais comment repérer les premiers signes d'un abus de faiblesse ? Personnes âgées, enfants, adultes en état de sujétion psychologique : où commence l'influence normale et saine, où commence la manipulation ? En se fondant sur son expérience clinique, Marie-France Hirigoyen interroge la notion de consentement et les dérives des comportements. Une quête aussi précise qu'inspirée, qui révèle que le statut de victime n'est pas irréversible.

Excès de confiance
Excès de confiance
Exc%C3%A8s+de+confiance
HDLight 1080p (MULTI)
abus de faiblesse
Abus de faiblesse
Abus+de+faiblesse
DVDRIP MKV (French)
90 Minutes : les nouveaux rois de l'arnaque [FRENCH|HDTV] (Exclue) [FS] [UD]
.: les nouveaux rois de l'arnaque :.


90 Minutes : les nouveaux rois de l'arnaque [FRENCH|HDTV] (Exclue) [UD]


90 Minutes : les nouveaux rois de l'arnaque [FRENCH|HDTV] (Exclue) [UD]


90 Minutes : les nouveaux rois de l'arnaque [FRENCH|HDTV] (Exclue) [UD]



90 Minutes : les nouveaux rois de l'arnaque [FRENCH|HDTV] (Exclue) [UD]


Editeur : 90 Minutes
Réalisateur : TF1
Acteurs : Télé Réalité
Durée : 1H31Mn

90 Minutes : les nouveaux rois de l'arnaque [FRENCH|HDTV] (Exclue) [UD]


Architectes véreux et artisans voyous, démarchage à domicile, abus de confiance et vente forcée à Chaque année, les escrocs font des milliers de victimes.
Les escroqueries aux nouvelles énergies sont de plus en plus nombreuses. De pseudos experts n'hésitent pas à raconter n'importe quoi pour vous vendre des systèmes de chauffage, parfois inutiles, qui se révèlent au final plus coûteux que vos équipements anciens.
Autre nouveau genre d'arnaque qui fleurit sur le net : les sites de rencontres pour célibataires en mal d'amour. Grâce à des méthodes très sophistiquées, les malfaiteurs trompent leurs victimes en leur promettant l'amour fou à seule fin de leur extorquer de l'argent. Nos équipes ont suivi une femme aujourd'hui ruinée. Impossible pour elle d'obtenir réparation. Nous avons aussi enquêté sur ces nouvelles filières encore peu connues et difficiles à déceler.
Nous avons également infiltré un réseau de vente pyramidale. En vogue il y a quelques années, elle fait aujourd'hui un grand retour. Nous avons rencontré plusieurs victimes prêtes à tout pour trouver un travail qui au final se sont endettées et ne peuvent plus s'en sortir.
Alors comment éviter les pièges et comment se défendre en cas d'escroquerie '
Pour répondre à ces questions, les équipes des Enquêtes vous emmènent à la rencontre de ces fraudeurs qui n'ont pas peur de contourner la loi.


Infrarouge : De La Drogue Dans Nos Assiettes ?
FRENCH | HDTV & HDTV 720P

Infrarouge : De La Drogue Dans Nos Assiettes ?

Infrarouge : De La Drogue Dans Nos Assiettes ?

Infrarouge : De La Drogue Dans Nos Assiettes ?

Origine du film : France
Durée : 53mn 42s
Date de sortie : 2012

Infrarouge : De La Drogue Dans Nos Assiettes ?

Glaces, chips, plats préparés : difficile d'y résister. Obèses ou en bonne santé, nous sommes tous accros à l'alimentation industrialisée qui représente 80% de ce que nous ingurgitons. Rémy, un Franco-Américain, sillonne l'Europe et l'Amérique pour comprendre comment l'addiction alimentaire s'estgénéralisée. Principale raison de cet engouement, les composants addictifs introduits jusque dans les plats destinés aux bébés, qui ne cessent de maintenir l'accoutumance. Les nouveaux modes de vie, en flux tendu, et l'environnement économique sont également en cause. Les multinationales agroalimentaires ne comptent pas s'arrêter en si bon chemin, et visent maintenant le public le plus précaire.

Savons-nous exactement ce qu’il y a dans nos assiettes ? Le dernier scandale sur l’origine de la viande utilisée dans les barquettes de lasagnes préparées prouve que non. La viande chevaline, moins chère et plus rentable à l’industriel, nous était vendue pour de la viande de boeuf, sans scrupule. S’il fallait déjà être
scientifique pour pouvoir décrypter une étiquette parmi les 8000 références en moyenne qui envahissent les rayons des supermarchés, nous, les consommateurs, devons désormais douter de la fiabilité des informations énoncées. Percer le mystère de notre alimentation est devenu un cauchemar.

En abusant de notre confiance, l’industrie agroalimentaire, a révélé combien elle était prête à jouer avec notre santé. Chips, gâteaux, céréales du petit-déjeuner, plats préparés,… en 50 ans, l’alimentation industrialisée a su se rendre indispensable. Les produits de cette industrie florissante occupent trois fois plus de rayonnage que les fruits et légumes dans les supermarchés. A table, dans nos assiettes, elle représente 80 % de ce que nous ingurgitons. Facile, rapide, omniprésente, abordable et pas mauvaise, elle est incontournable et… irrésistible. Obésité, diabète,… l’OMS a beau tirer le signal d’alarme sur ces épidémies galopantes directement liées à notre régime alimentaire industrialisé, riche en calories et pauvre
en éléments nutritifs, nous ne changeons rien à nos habitudes jusqu’à nous rendre de plus en plus malade. Quelle est la recette qui nous rend aussi accrocs à ces aliments ?


Nom de la release :
Infrarouge.De.La.Drogue.Dans.Nos.Assiettes.DOC.FRENCH.HDTV.x264-ABiTBOL
Infrarouge.De.La.Drogue.Dans.Nos.Assiettes.DOC.FRENCH.720p.HDTV.x264-ATHENA